OL : la réaction d’Aouar après sa prolongation

Le milieu de terrain, Houssem Aouar a prolongé son contrat avec l’OL. Le joueur formé au club s’est exprimé au sujet de cette prolongation sur le site du club.

aouar

Âgé de 20 ans, Houssem Aouar a paraphé un nouveau contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023.”Je ressens une immense fierté. C’était un objectif pour moi de m’imposer dans mon club formateur, qui est aussi mon club de coeur. C’est que du bonus. Je suis très heureux. Il y a toujours des objectifs à ce niveau-là. Ils sont élevés et j’espère qu’avec le club nous allons les atteindre dès la saison prochaine,” a-t-il déclaré.

Une satisfaction également partagée par Jean-Michel Aulas, qui place beaucoup d’espoirs en son jeune milieu de terrain. “C’est l’aboutissement d’une belle histoire car Houssem fait partie des grands talents de l’Academy lyonnaise. Il a signé un premier contrat qui lui a permis d’intégrer l’équipe professionnelle. Dès sa première année, il a su démontrer ses immenses qualités sur le terrain mais aussi en dehors. Cette prolongation de contrat prouve la qualité d’Houssem, qui s’est imposé dans une équipe qui va jouer la Champions League. Il démontre aussi ses qualités individuelles, c’est un coéquipier presque modèle auprès des autres joueurs malgré son jeune âge. S’il continue de progresse dans cette dimension-là, il pourrait faire un très bon capitaine à l’OL dans le futur.

Le joueur, qui a disputé 44 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, va découvrir la Ligue des champions avec l’OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)