Rennes : Lamouchi veut toujours conserver Khazri

En conférence de presse pour présenter la saison à venir, Olivier Létang et Sabri Lamouchi se sont exprimés sur le dossier Wahbi Khazri.

Wahbi Khazri

En concurrence avec l’ASSE sur le dossier menant à Khazri, Rennes espère toujours convaincre l’international tunisien.” Je sais que le président et le club n’ont pas arrêté d’essayer de convaincre Wahbi. Que je sache, il n’a pas encore signé quelque part et ne nous a pas dit non. On fait ce qu’il faut pour qu’il soit avec nous, car on sait ce qu’il apporte au vestiaire et ce qu’il nous a apporté. Le président fait le nécessaire dans ce dossier. Malheureusement, j’ai envie de dire, nous ne sommes pas les seuls. Mais c’est clair que pour l’entraîneur que je suis, le conserver serait un gain de temps énorme pour repartir sur les bases que lui et moi connaissons,“, a expliqué Sabri Lamouchi, ce mardi.

Le manager général du Stade Rennais, Olivier Létang, a donné des précisions : “On attend une réponse. Ça devrait se décanter a priori cette semaine, dans un sens ou dans l’autre.”

Prêté la saison dernière à Rennes, l’attaquant est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec Sunderland.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)