Rennes : Lamouchi prolonge en Bretagne (Officiel)

Le Stade Rennais vient d’officialiser sur son site internet la prolongation du contrat de son entraîneur Sabri Lamouchi.

Sabri Lamouchi

Arrivé sur le banc de touche des Rouge et Noir en novembre 2017, en remplacement de Christian Gourcuff, le technicien de 46 ans a rempilé jusqu’en juin 2020, plus une année supplémentaire en option. “Je suis très heureux de continuer l’aventure et de pouvoir donner de la stabilité à un projet qui a pris forme au mois de novembre, a réagi le principal intéressé. Nous avons vécu une très belle fin de saison, très enrichissante, sportivement exceptionnelle. Cela me semble logique. Je suis ravi de poursuivre ma collaboration avec le Président Olivier Létang, les joueurs et le Stade Rennais F.C. dans sa globalité, et de pouvoir continuer à vivre de belles émotions et de belles soirées de football. On a la chance d’avoir été bien accueilli il y a sept mois. Nous sommes dans une belle région de football, nous évoluons dans un bon club.” Sabri Lamouchi a mené la formation bretonne à la cinquième place de la Ligue 1, qualificative pour la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)