L’Angleterre au bout du suspense, Ronaldo se rapprocherait de la Juve… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 4 juillet 2018 est consacré à la qualification de l’Angleterre pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Nous parlerons également de l’avenir de Cristiano Ronaldo, annoncé sur le départ du Real Madrid pour la Juventus Turin.

Cristiano Ronaldo

FRANCE

On commence avec L’Equipe et les “chasseurs de fantômes” anglais, qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde aux dépens de la Colombie, aux tirs au but. “Souvent éliminés dans les grandes compétitions” après cette séance fatidique, les Three Lions “ont réussi cette fois à conjurer le mauvais sort.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et Cristiano Ronaldo qui serait “à un pas” de la Juventus Turin. En partance du Real Madrid, l’attaquant portugais débarquerait dans le Piémont contre 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, et signerait un bail de quatre années. Il percevrait 30 millions d’euros par an.

ESPAGNE

On enchaîne avec le journal catalan El Mundo Deportivo qui parle du nouveau but de Yerry Mina au Mondial. Face à l’Angleterre, en huitièmes de finale, le défenseur central du FC Barcelone a égalisé de la tête pour la Colombie, à la 93e minute. Une réalisation finalement inutile, puisque la sélection sud-américaine a été éliminée aux tirs au but.

ANGLETERRE

Pour finir, Metro revient sur la qualification des Anglais pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Contre la Colombie, Harry Kane a marqué sur penalty son sixième but de la compétition, avant que ses partenaires n’obtiennent leur ticket au terme de la séance des tirs au but. Les joueurs de Gareth Southgate défieront la Suède ce samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)