Un France-Uruguay particulier pour Griezmann, Mina veut s’imposer au Barça… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 5 juillet 2018 est consacré à Antoine Griezmann et l’opposition qui l’attend contre ses coéquipiers de l’Atletico Madrid. Au programme également : la suite du feuilleton Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, Yerry Mina décidé à rester au Barça et Loris Karius qui garde la confiance de Jürgen Klopp.

Yerry Mina

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et les retrouvailles entre Antoine Griezmann et plusieurs de ses coéquipiers de l’Atletico Madrid, lors du quart de finale de la Coupe du monde entre la France et l’Uruguay. L’attaquant tricolore va ainsi croiser le fer avec Diego Godin et José Maria Gimenez.

ITALIE

On file derrière les Alpes avec Tuttosport qui parle du dossier Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. La star portugaise souhaite quitter le Real Madrid. De son côté, Gonzalo Higuain pourrait être cédé par la Vieille Dame et rejoindre Chelsea, contre un chèque de 60 millions d’euros.

ESPAGNE

On continue avec le quotidien catalan Sport et les déclarations de Yerry Mina sur son avenir avec le FC Barcelone. Malgré une première saison délicate, le défenseur colombien, auteur de trois buts lors du Mondial, entend rester et s’imposer avec les Blaugrana.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror croit savoir que Jürgen Klopp compte maintenir sa confiance à Loris Karius, après les échecs des dossiers Alisson Becker (AS Rome) et Jan Oblak (Atletico Madrid). Le gardien de but allemand a pourtant réalisé une dernière saison difficile et plombé les Reds en finale de la C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)