EdF, Deschamps : “Je suis content que Griezmann soit français”

En conférence de presse, Didier Deschamps a commenté les récents articles parus sur l’attachement d’Antoine Griezmann (27 ans) pour l’Uruguay.

Antoine Griezmann

“Je suis très content qu’il soit Français. il a ce don de soi, ce goût de l’effort quand l’équipe a pas le ballon. Il l’a toujours fait, même quand il est moins bien. Il est aussi à l’école de l’Atlético, où il n’y a pas le choix”, a lancé le sélectionneur avec un sourire, aux journalistes présents.

Il ne pense par ailleurs pas que l’attaquant sera perturbé par le fait de jouer contre des coéquipiers : “ils le connaissent bien mais Antoine les connait bien aussi. Ils s’apprécient énormément. Des deux côtés il y aura beaucoup de respect. Gimenez et Godin feront tout pour qu’Antoine soit le moins performant mais il fera le maximum pour être le plus décisif possible”, a-t-il également déclaré.

Pour rappel, les Bleus ont perdu leur dernier face à face contre la Céleste, en 2013 (0-1). Ils ne devraient donc pas les sous-estimer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)