EdF : Deschamps a un plan pour contrer l’Uruguay

Didier Deschamps s’attend à une opposition très difficile face à l’Uruguay. Le sélectionneur refuse la comparaison avec l’Argentine, qui joue très différemment.

Didier Deschamps

“Le profil de cette équipe uruguayenne est différent de celui de l’Argentine. Il faudra être patient, mais pas seulement. Elle est bien organisée défensivement, elle prend peu de buts mais elle est aussi très efficace offensivement, très bonne dans la phase de transition. Elle a une verticalisation dans son jeu, grâce à un joueur comme Bentancur, qui l’accélère. Elle a deux attaquants redoutables”, a-t-il expliqué face aux médias.

Il a une idée de ce qu’il faut faire pour l’empêcher de développer son jeu : “L’idéal serait d’être bon dans deux phases défensive et offensive, en tenant compte que c’est un adversaire très performant sur coups de pied arrêtés. Il faudra beaucoup de choses. On est en quarts de finale d’une Coupe du monde, l’adversaire est forcément de qualité”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)