Les Bleus visent une demie contre l’Uruguay, la Juventus s’active pour Ronaldo… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du vendredi 6 juillet 2018 est surtout consacré à deux sujets. Nous évoquerons le quart de finale de Coupe du monde des Bleus face à l’Uruguay. En parallèle, nous parlerons de la suite du dossier Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Didier Deschamps

FRANCE

On débute avec L’Equipe et le quart de finale de la Coupe du monde qui attend ce vendredi l’équipe de France contre l’Uruguay. Les Bleus se retrouvent sur “la voie celeste” pour le titre car en cas de qualification, ils affronteront le vainqueur de Brésil-Belgique, opposés ce soir.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et le feuilleton Cristiano Ronaldo qui se poursuit. Une rencontre a eu lieu entre son agent Jorge Mendes et Florentino Perez, le président du Real Madrid. En parallèle, le coach de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, est rentré de vacances pour s’entretenir avec ses dirigeants.

ESPAGNE

Pour le quotidien As, le départ de “CR7” est imminent. La Juventus Turin espère présenter à la presse l’attaquant portugais ce samedi. Dans un sondage, nos confrères indiquent que les supporters préféreraient voir Kylian Mbappé le remplacer sur le front de l’attaque, au lieu de Neymar.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Star nous apprend que l’Angleterre risque d’être privée de Jamie Vardy pour la fin de la Coupe du monde. Blessé à l’aine, l’attaquant de Leicester City ne devrait pas pouvoir tenir sa place pour le quart de finale contre la Suède, ce samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)