Mondial 2018 : les compos de départ de Brésil-Belgique

Le Brésil affronte la Belgique en quarts de finale de la Coupe du monde. Les outsiders belges vont devoir élever leur niveau de jeu pour pouvoir espérer battre l’équipe favorite de la compétition.

La Seleçao rencontre les Diables Rouges qui se sont qualifiés à la toute dernière minute face au Japon (3-2). La sélection de Roberto Martinez est en difficulté sur le plan défensif depuis le début du Mondial (5 buts). Face au Brésil, le système défensif de l’entraîneur espagnol va être mis à rude épreuve.

En face, la sélection de Tite s’améliore au fur et à mesure des rencontres et possède une défense très solide contrairement aux Belges. Le défenseur du PSG, Thiago Silva, est en train de retrouver son meilleur niveau depuis la compétition. Seul point noir, la suspension de Casemiro au milieu de terrain. Le joueur du Real Madrid est très important pour équilibrer l’équipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)