Mondial 2018 : la Belgique s’offre le Brésil en quarts !

Tombeuse de l’Uruguay (2-0), l’équipe de France connaît son adversaire en demi-finales de la Coupe du monde. Favori à la victoire finale, le Brésil a été éliminé vendredi soir par la Belgique (1-2), à Kazan.

Belgique-Brésil

Revenus de l’enfer en huitièmes contre le Japon, les Diables Rouges de Roberto Martinez ont réalisé une première période de toute beauté. Sur corner, Fernandinho a dévié le ballon du bras dans son propre but (13e). Les coéquipiers d’Eden Hazard ont ensuite enfoncé le clou par Kevin De Bruyne (31e), après une percée de Romelu Lukaku.

Malgré une réaction en seconde période et un but de Renato Augusto (76e), les partenaires de Neymar ne reviendront jamais dans la partie et quittent la Russie. Dans un remake du match de la troisième place du Mondial 1986, remporté 4-2 par la France, la Belgique affrontera les Bleus mardi prochain, à Saint-Pétersbourg, pour une place en finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)