Belgique : De Bruyne et Tielemans pensent déjà aux Bleus

Après la qualification de leur pays pour les demi-finales de la Coupe du monde vendredi soir (victoire 2-1 conte le Brésil), Kevin De Bruyne et Youri Tielemans se sont immédiatement projetés sur le prochain match contre l’équipe de France prévu mardi (20h00).

La France est une équipe extraordinaire, mais quand tu es en demi-finale de Coupe du monde, tu ne peux pas jouer contre une équipe faible. Sur ce match, la différence sera minime. On va essayer d’être prêts physiquement et mentalement. Peut-être qu’ils seront plus forts, mais on va essayer de gagner ce match. Beaucoup de joueurs évoluent en Premier League. Ce sera un match magnifique“, a lâché le joueur de Manchester City selon des propos rapportés par le quotidien L’Equipe. Le Monégasque Youri Tielemans parle lui d’un match spécial contre les Bleus. “Bien sûr. Mais c’est aussi particulier pour eux. Ce sont nos voisins. Tout le monde connaît bien la France. Ils ont une très bonne équipe et une très grande histoire. Pour moi, ce sera plus spécial. Footballistiquement, je suis français. Mais on devra faire l’impasse sur tout ça et faire comme ce soir“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)