Brésil, Tite : “Pas le moment d’évoquer le futur”

Après l'élimination du Brésil vendredi soir en quarts de finale de la Coupe du monde face à la Belgique (2-1), Tite a refusé d'évoquer concrètement son avenir.

Le sélectionneur de la Seleçao va sans doute se donner quelques jours de réflexion et la Fédération brésilienne aura quoi qu'il arrive son mot à dire. “Ce n'est pas le moment d'évoquer le futur. Après deux semaines, on pourra évaluer les choses avec sang froid. Et je n'ai pas l'intention de parler des individualités dans ce match, les Belges ont été plus efficaces (…) Ça me fait du mal de le dire, mais c'était un match tellement beau. Je le dit même en sentant la douleur d'avoir perdu“, a lâché le sélectionneur brésilien en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !