Les Bleus en patrons, la Belgique euphorique…Le tour d’Europe de la presse

Les Bleus et les Diables Rouges en pleine euphorie, le Brésil en deuil, le rêve de l’Angleterre…Le Mondial 2018 est forcément au coeur de l’actualité en ce samedi 7 juillet 2018.

France

Sans surprise, le quotidien L’Equipe salue ce samedi la victoire de l’équipe de France contre l’Uruguay vendredi (2-0) dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du monde 2018. “Diabolique” titre le journal sportif qui souligne notamment les performances de Raphaël Varane, Hugo Lloris et N’Golo Kanté.

Belgique

La presse belge est unanime et forcément très enthousiaste ce samedi au lendemain de la victoire des Diables Rouges contre la Seleçao (2-1). “C’était le Brésil”, titre le quotidien Le Soir alors que La Gazet van Antwerpen parle d’un “moment historique“.

Brésil

Les médias brésiliens sont en revanche très sévères avec la Seleçao, éliminée en quarts de finale de la Coupe du monde par la Belgique (2-1). Neymar Ciao a par exemple titré le site du journal sportif Lance. Le site de référence Globoesporte.com s’est montré plus sobre avec un jeu de mots. “Quel Diable“, une expression qui signifie “quel dommage” en portugais. “Le trio De Bruyne, Hazard et Lukaku a détruit la Seleçao en 45 minutes“, a écrit Globo.

Angleterre

La presse britannique évoque très largement le quart de finale du Mondial 2018 programmé ce samedi entre l’Angleterre et la Suède (16h00). “Yes we Kane” titre par exemple le Daily Star alors que le Daily Express croit très fort en cette équipe et titre “A band of brothers” (une bande de frères).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)