EdF, Hernandez : “Quelque chose d’inimaginable”

Au lendemain de la victoire contre l’Uruguay (2-0), Lucas Hernandez était en conférence de presse ce samedi pour évoquer le prochain match des Bleus contre la Belgique mardi prochain en demi-finales.

C’est quelque chose d’inimaginable. Il y a six mois, je n’imaginais même pas être en sélection. Maintenant qu’on est demi-finales, il faut profiter au maximum et prendre du plaisir parce que si ça se trouve, on n’y reviendra plus jamais“, a d’abord lâché le latéral tricolore avant de parler des Diables Rouges. “C’est une très grande sélection, on le sait. Ils ont de très grandes individualités, avec Eden Hazard et Romelu Lukaku notamment. Il faudra être très attentifs défensivement parce qu’ils se projettent très vite vers l’avant. On sait ce qu’on a à faire, on va essayer d’être très concentrés pour essayer de les battre. On sait que ça ne sera pas facile mais pour eux non plus“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)