Mondial 2018 : la Croatie vient à bout de la Russie !

Vingt ans après, la Croatie retrouve les demi-finales de la Coupe du monde. En quarts de finale, la sélection de Zlatko Dalic a eu raison de la Russie (2-2, 4-3 tab), samedi soir à Sotchi.

Croatie-Russie

Le pays organisateur a pris les commandes grâce à une superbe frappe de Denis Cheryshev (31e), son quatrième but du tournoi. Les Croates ont égalisé par Andrej Kramaric de la tête (39e), sur un centre de Mario Mandzukic.

En prolongation, les Croates passent devant sur une tête de Domagoj Vida (101e), suite à un corner de Luka Modric. Mais les locaux ont recollé par une tête de Mario Fernandes (115e), sur un coup franc d’Alan Dzagoev.

Lors des tirs au but, Fedor Smolov et Mario Fernandes ont manqué leur tentative, contre un échec de Mateo Kovacic (4-3). Mercredi prochain, les Croates affronteront l’Angleterre pour une place en finale, au lendemain de la première demi-finale entre la France et la Belgique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)