CR7, Fekir, Suarez…Le tour d’Europe de la presse

Le point mercato de Jean-Michel Aulas, l’avenir de Cristiano Ronaldo et Luis Suarez…Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce dimanche 8 juillet 2018.

France

Alors que le quotidien L’Equipe évoque très largement la demi-finale programmée mardi entre les Bleus et la Belgique, Jean-Michel Aulas a parlé du mercato estival sur RMC. Le président du club rhodanien assure notamment que Nabil Fekir devrait rester à l’OL et que deux joueurs présents en Russie lors du Mondial pourraient s’engager très rapidement.

Angleterre

Tous les quotidiens britanniques reviennent ce dimanche sur la qualification de l’équipe d’Angleterre pour les demi-finales du Mondial 2018 au dépens de la Suède (2-0). Le Sunday Time titre “Hope and Glory” (espoir et gloire) alors que le Daily Star donne déjà rendez-vous à la Croatie : “Here we Cro”.

Italie

Le Corriere dello Sport comme la Gazzetta dello Sport mettent en “Une” Cristiano Ronaldo, dont le transfert à la Juventus Turin semble désormais imminent. Les deux quotidiens sportifs s’accordent pour dire que la journée de mardi sera décisive.

Espagne

Le quotidien catalan Sport évoque ce dimanche l’avenir de Luis Suarez et assure que Neymar souhaiterait que l’attaquant uruguayen rejoigne le PSG cet été. Une information qui confirmerait le fait que la star de la Seleçao ne veut plus jouer avec Edinson Cavani mais le Barça n’est clairement pas vendeur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)