Guingamp : Briand rejoint l’Impact de Montréal (Officiel)

Dans la foulée de son entraîneur Antoine Kombouaré, Guingamp a confirmé dans un communiqué le départ de l'attaquant Jimmy Briand.

Jimmy Briand

L'EAG confirme un accord avec l'Impact de Montréal pour le transfert de Jimmy Briand, publie le club breton. Devant la volonté clairement affichée par son joueur de quitter le club, l'En Avant de Guingamp s'est résolu à transférer son attaquant en MLS. L'EAG remercie chaleureusement son ancien capitaine pour les 3 saison passées au club et lui souhaite le même succès à Montréal que son illustre prédécesseur, Didier Drogba.” Le footballeur de 32 ans était encore sous contrat jusqu'en juin 2019.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.