Milan AC : Gattuso veut encore retenir Bonucci


Le feuilleton Leonardo Bonucci (31 ans) n’a pas encore livré son dénouement. Si certains médias l’annoncent au PSG ou à la Juventus, son entraîneur, Gennaro Gattuso, compte encore le retenir.

Gennaro Gattuso

« L’avenir de Bonucci ? Je ne sais pas. Je lui ai parlé, Leo a eu une discussion avec moi, mais je ne suis pas le club. Ce sera à Léo et au club de décider, a confié le technicien des Rossoneri face aux médias. Il doit parler aux dirigeants, mais tant qu’il porte le maillot du Milan, je veux voir le Bonucci de ces quinze premiers jours. C’est un grand professionnel, toujours le premier à tirer le groupe vers le haut. J’espère qu’il peut rester, c’est un joueur précieux avec une grande mentalité. Quand un joueur exprime un désir, l’entraîneur et ceux qui travaillent dans un groupe doivent faire tout leur possible pour le persuader de rester. Nous devons penser aux avantages et aux inconvénients. Si le joueur exprime un désir de manière claire, nous devons comprendre, nous asseoir et aborder le sujet. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)