Amical : le PSG prend une fessée contre Arsenal

Après le Bayern Munich, le PSG a subi ce samedi une nouvelle défaite lors de l'International Champions Cup, cinglante contre Arsenal (1-5) à Singapour.

PSG-Arsenal

Avec de nombreux jeunes sur le terrain, aux côtés de Gianluigi Buffon, Adrien Rabiot et Lassana Diarra, le club de la capitale a cédé sur des buts de Mesut Özil (13e), Alexandre Lacazette (67e, 71e), Rob Holding (88e) et Eddie Nketiah (94e). Les hommes de Thomas Tuchel ont égalisé par Christopher Nkunku (60e sur penalty). Avant de disputer le Trophée des Champions contre Monaco (4 août), le PSG jouera une dernière rencontre amicale face à l'Atletico Madrid, lundi.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.