Chelsea : David Luiz clôt le suspense sur son avenir

David Luiz est sorti du silence sur sa situation avec Chelsea. Le défenseur brésilien a expliqué qu'il ne souhaitait pas quitter le club londonien.

David Luiz

Je suis revenu à Chelsea pour rester, a déclaré l'ancien footballeur du PSG à la chaîne Sky Sports. “Quand j'ai pris la décision de revenir, c'était pour gagner la Premier League et faire quelque chose avec Chelsea. Je suis très heureux ici. J'aime la philosophie de Maurizio Sarri : nous jouons haut, avec une possession de balle faite de technique. Il essaie de nous aider chaque jour à apprendre son style.” Le footballeur de 31 ans est entré dans la dernière année de son contrat à Stamford Bridge.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.