Amical : le PSG vient à bout de l’Atletico !

Après deux défaites contre le Bayern Munich (1-3) et Arsenal (1-5), le PSG s'est repris en dominant l'Atletico Madrid (3-2), à Singapour, pour son dernier match de l'International Champions Cup.

PSG-Atletico Madrid

Avec une équipe de meilleure facture – Kevin Trapp, Lassana Diarra, Marco Verratti, Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa et Angel Di Maria étaient titulaires – le club de la capitale a pris les commandes en première période sur un but de Christopher Nkunku (32e). Le milieu avait déjà marqué face aux Gunners.

Après la pause, avec un large turnover, le champion de France enfonce le clou par Moussa Diaby (71e). Mais les Colchoneros vont revenir par Victor Mollejo (75e) et Antoine Bernede (86e csc), avant le but de la victoire de Virgiliu Postolachi (91e). Les hommes de Thomas Tuchel sont désormais tournés vers le Trophée des Champions, programmé ce samedi contre l'AS Monaco.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire