Amical : l’OL vient à bout du Benfica, Arsenal s’offre Chelsea

Pour ses débuts dans l'International Champions Cup, l'Olympique Lyonnais a eu raison de la formation portugaise du Benfica Lisbonne (3-2).

OL-Benfica

Bien parti après les buts de Marcelo (40e) et Bertrand Traoré (45e), le club rhodanien s'est fait rejoindre sur des buts de Pizzi (59e) et Marcelo (64e csc). Mais les Gones ont décroché la victoire par Martin Terrier (83e). Dans deux jours, Lyon affrontera l'Inter Milan.

Pour sa part, Arsenal a dominé Chelsea (1-1, 6-5 tab). Les Blues menaient 1-0 par Antonio Rüdiger (5e), avant de manquer un penalty par Alvaro Morata. Les Gunners ont égalisé sur le fil grâce au Français Alexandre Lacazette (90e). Lors de la séance des tirs au but, seul Ruben Loftus-Cheek a loupé sa tentative.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire