Amical : l’OL battu par Chelsea, le Real s’offre la Roma

Pour son dernier match de préparation, l'Olympique Lyonnais a été dominé aux tirs au but par Chelsea (0-0, 4-5 tab), lors de l'International Champions Cup.

OL-Chelsea

Lors de la séance fatidique, Pape Diop a manqué sa tentative. Les Gones préparent désormais la 1ère journée de Ligue 1 contre Amiens, dimanche. Il faut noter que les champions du monde N'Golo Kanté et Olivier Giroud ont joué avec les Blues.

Grâce à des buts de Marco Asensio et Gareth Bale, contre une réalisation de Kevin Strootman, le Real Madrid domine l'AS Rome (2-1). Naples prend le dessus sur le Borussia Dortmund (3-1). Enfin, Liverpool bat le Torino (3-1).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire