Un média espagnol a lâché une nouvelle information d'envergure sur l'attaquant français Kylian Mbappé.
Mercredi soir, à l'issue du Trophée des Champions remporté par le Paris Saint-Germain contre le Toulouse Football Club (2-0), Kylian Mbappé s'est exprimé sur son avenir. Autorisé depuis le 1er janvier à entamer des discussions avec les clubs intéressés par ses services, l'attaquant français a confié n'avoir rien décidé de son futur.
La sortie retentissante du champion du monde 2018, désireux de calmer le jeu sur sa situation avant l'échéance cruciale des Franciliens contre la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des champions, a sans surprise suscité de vives réactions de l'autre côté des Pyrénées. Impossible pour le Real Madrid, désigné comme sa destination privilégiée en cas de départ de Paris, de rester insensible à cette déclaration lâchée en zone mixte.
💣🤖 "Alguien del entorno de HAALAND LLAMA al MADRID todas las semanas".
❌"No creo que Erling fiche por el Madrid".@jpedrerol ve al noruego lejos del conjunto blanco. pic.twitter.com/YfgRqMZ47C
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 4, 2024
Bye bye Haaland ?
Ce jeudi, quelques heures après les mots fracassants du Bondynois, El Chiringuito a sorti une grosse information. Selon les révélations de la célèbre émission, à la crédibilité néanmoins douteuse, la Maison Blanche serait prête à tout pour s'attacher les services du capitaine des Bleus. Les Merengue pourraient sacrifier l'attaquant norvégien de Manchester City Erling Haaland, également convoité par l'écurie basée à Santiago-Bernabeu, afin de se donner le maximum de chances d'attirer Kylian Mbappé.
Le présentateur du talk show, Josep Pedrerol, ne croit pas en une arrivée de l'ancien prodige du Borussia Dortmund, et ce en dépit du fait que l'entourage du natif de Leeds discuterait chaque semaine avec les décideurs du Real Madrid. Entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, la Casa Blanca aurait tranché pour un transfert de la star tricolore. À condition bien sûr que celle-ci ne décide pas une nouvelle fois de parapher un nouveau contrat avec le mastodonte du championnat de France. Cela ne semble pas être la tendance, mais l'espoir demeure au vu de la teneur de ses propos prononcés hier soir face aux médias.