Mercato - PSG : un cador européen se retire du dossier Mbappé !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FKylian-Mbappe-Equipe-de-France-France.jpg)
Après la victoire du Paris Saint-Germain lors du Trophée des champions, Kylian Mbappé s'est exprimé sur son avenir. Le capitaine de l'équipe de France a affirmé que sa décision n'était pas encore prise.
“Je suis très motivé pour cette année, c’est très important. On a des titres à aller chercher. On en a un, c’est déjà une bonne chose. Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Avec l’accord que j’ai fait avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver la sérénité du club pour les défis à venir, c’est le plus important“, a ainsi lâché le meilleur buteur de l'histoire du PSG après le succès face à Toulouse.
Pas d'avancée significative du côté du joueur donc, mais ces dernières heures, cela a bougé du côté des clubs intéressés par Kylian Mbappé. En effet, la célèbre émission ibérique El Chiringuito a affirmé que le Real Madrid était prêt à laisser tomber la piste Erling Haaland pour se concentrer pleinement sur le recrutement de Kylian Mbappé.
Mbappé entre la Ligue 1 et la Liga ?
Les Merengues pourraient d'ailleurs avoir le champ libre puisque, de son côté, la Cadena SER annonce que Liverpool n'est plus dans la course pour le champion du monde 2018. Le Français n'entrerait pas dans les plans des Reds, surtout financièrement puisque le club de la Mersey fait attention à ses dépenses actuellement, refusant notamment plusieurs prolongations à ses cadres.
https://twitter.com/ActuTech_Foot/status/1742998966638166269
L'actuel leader de Premier League ne pourra donc pas se positionner sur Kylian Mbappé cet été. On se dirige donc, comme prévu, vers un duel entre le PSG et le Real pour le Bondynois. En attendant, Mbappé devra bien terminer la saison avec son club de cœur, notamment sur la scène européenne. Les Parisiens affronteront la Real Sociedad dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.