Mercato - Un proche de Benzema évoque un retour à Lyon
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F10%2FKarim-Benzema-Al-Ittihad-Arabie-Saoudite.jpg)
En difficulté avec Al-Ittihad depuis son arrivée, Karim Benzema pourrait quitter l'Arabie saoudite plus rapidement que prévu. Des rumeurs l'envoient du côté de l'Olympique Lyonnais.
Malgré des statistiques relativement intéressantes (12 buts et 5 passes décisives en 20 rencontres), l'expérience de Karim Benzema en Saudi Pro League n'est pas aussi idyllique que prévu. Le Français est notamment pris en grippe par le public local, qui lui reproche son manque d'investissement. Il n'en fallait pas plus pour qu'un retour à l'OL soit évoqué.
Pierre Sage a d'ailleurs répondu à ces rumeurs face aux médias ce mercredi. “Je ne sais même pas s’il est libre parce que sa situation n’est pas tout à fait claire dans son club. Il y a une histoire de vacances et de problèmes avec son club. Enfin, je lis ce qui est écrit, mais je n’en sais finalement pas plus“, a confié le technicien français. Présent sur le plateau de BFM TV, son avocat s'est exprimé sur ses difficultés et sur la possibilité de revenir dans son club formateur.
“Il a connu des hauts et des bas”
“Est-ce qu'il est perturbé ? Il a connu des hauts et des bas, a estimé Maître Hugues Vigier. Il était blessé ces jours-ci. Il est parti quelques jours, il a été retenu par le cyclone, il revient en Arabie saoudite. On l'a vu renaitre de ses cendres. C'est comme ça pour les sportifs. Je serais assez heureux de le voir revenir jouer à Lyon, mais il ne me l'a pas annoncé pour l'instant. Il n'a aucun problème avec la France. Entendez-le parler de la France ! La France lui a tout appris. Ses parents vivent en plein centre de Bron. Il aime la France. Que les gens arrêtent de parler de lui.”
Hugues Vigier (avocat de Karim Benzema): "Il n'a aucun problème avec la France" pic.twitter.com/i9tXOGnlnS
— BFMTV (@BFMTV) January 17, 2024
Arrivé cet été en Arabie saoudite durant l'intersaison, Karim Benzema est sous contrat jusqu'en 2026 avec Al-Ittihad.