Juventus : Bonucci explique son retour


Leonardo Bonucci (31 ans) s’est longuement expliqué sur son retour à Turin, en conférence de presse.

Leonardo Bonucci

« J’ai choisi de revenir à la Juventus parce que ma maison me manquait. Si j’ai des regrets ? Les décisions prises sous le coup de la colère ne sont jamais les bonnes. Je préférais changer car je ne me sentais pas bien dans ma peau, mais ce changement pour pouvoir ressentir quelque chose de plus à Milan n’a pas duré », a-t-il expliqué aux journalistes, ce vendredi.


« Allegri ? Notre relation est excellente »

Il assure qu’il s’entend désormais parfaitement avec Massimiliano Allegri : « Notre relation est excellente, nous sommes des gens intelligents, nous nous sommes serrés la main et embrassés. Nous nous sommes vus plusieurs fois au cours de l’année dernière. Pour l’anecdote, quand j’ai reçu un prix à Londres, j’ai souhaité le dédier à Allegri, car c’est grâce à lui si je suis devenu plus fort ces dernières années. »

Il entend désormais tout mettre en oeuvre pour convaincre les fans de son dévouement pour le club : « Je comprends les supporters et je vais accepter les sifflets. Je vais les transformer en applaudissements. Ma réponse ne peut être que sur le terrain, parce que je suis un professionnel », a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)