Après de longs mois passés sur le banc du Paris Saint-Germain, Hugo Ekitike devrait enfin pouvoir retrouver les terrains. Selon les indiscrétions de L'Equipe, un accord est en effet proche d'être trouvé avec un club de Bundesliga. 

Pour Hugo Ekitike, la fin du calvaire se rapproche. Totalement boudé par son entraîneur Luis Enrique, l'ancien attaquant du Stade de Reims n'a eu le droit qu'à neuf petites minutes de jeu cette saison en Ligue 1. Dans ces conditions, un départ du Français paraissait évidemment inévitable. Le dossier a cependant mis du temps à se débloquer. 

D'après L'Equipe, une solution serait tout de même enfin proche d'être trouvée pour le numéro 44 des Rouge et Bleu. Le quotidien sportif assure en effet dans son édition du jour, celle du 19 janvier 2024, que le Paris Saint-Germain et l'Eintracht Francfort sont en effet  très proches de conclure un accord qui prendrait la forme d'un prêt avec option d'achat.

Hugo Ekitike se rapproche de la Bundesliga

Le joueur de 21 ans avait pour rappel signé une prolongation de contrat en juillet dernier qui l'engageait avec le club de la capitale jusqu'en juin 2027. L'aventure va cependant prendre fin bien plus tôt que prévu entre Hugo Ekitike et l'écurie francilienne. Cette pige en Bundesliga devrait tout de même permettre au Rémois de retrouver un peu de temps de jeu après des mois très difficiles sur le banc du Parc des Princes. Côté financier, l'attaquant aurait accepté une baisse de son salaire pour permettre son départ.

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1748256244345761867

Actuel sixième du championnat d'Allemagne, l'Eintracht Frankfurt s'est montré très actif sur le marché des transferts depuis que ce dernier a ouvert ses portes au début du mois de janvier. Le club de Bundesliga a notamment signé un joli coup en s'offrant les services de Donny Van de Beek, dont l'avenir était totalement bouché à Manchester United. Francfort a également ciblé le profil d'Arnaud Kalimuendo, l'attaquant du Stade Rennais.