Mercato Info TM, PSG : « Kehrer ne remet pas en cause la hiérarchie »


Recruté par le PSG pour les cinq prochaines saisons (en savoir plus), Thilo Kehrer n’est pas très connu du grand public. Pour Top Mercato, le site Canal Supporters a accepté de nous en dire un peu plus sur le jeune défenseur central allemand.

Thilo Kehrer

Acheté pour 37 millions d’euros, le joueur de 21 ans « représente la recrue idéale« , selon le journaliste Jonathan Bensadoun. « C’est un jeune joueur, avec une belle marge de progression, qui peut jouer dans une défense à trois dans l’axe et est très polyvalent. »

Révélé à Schalke 04, le natif de Tübingen ne bouleversera néanmoins pas l’ordre établi dans la capitale, à la différence d’un Jérôme Boateng. « Il ne remet pas en cause la hiérarchie actuelle en défense centrale. Cela va aussi permettre à Kimpembe de s’imposer comme un titulaire au sein d’une défense à trois. »

Considéré comme « un achat intéressant pour l’avenir« , Thilo Kehrer devra patienter pour gagner sa place dans le onze du PSG. « Je ne pense pas que ce soit le remplaçant naturel de Thiago Silva qui a encore 3-4 ans au haut niveau dans les jambes.« 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)