Juventus : Allegri a jugé la première de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a fait ses débuts avec la Juventus Turin sur le terrain du Chievo Vérone (3-2). Pour ses premiers pas en Serie A, l'attaquant portugais n'a pas trouvé le chemin des filets.

Cristiano Ronaldo

Si l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas ouvert son compteur, l'entraîneur Massimiliano Allegri s'est fécilité après le match de son entente avec Paulo Dybala. “L'animation offensive m'a beaucoup plu, notamment en première période car nous avons eu des occasions. C'est normal qu'avec Dybala et Ronaldo, nous nous devons d'occuper chaque espace qu'ils nous laissent. Donc lorsqu'ils se déplacent, il faut que les ailiers ajustent leur jeu, les milieux aussi. C'est une question de temps car il faut créer des automatismes.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.