Jean-Louis Gasset s'est montré pessimiste sur la sortie sur blessure de Romain Hamouma, remplacé par Kevin Monnet-Paquet (38e) contre Strasbourg (1-1).
“Il est sorti en première mi-temps car il s'est gravement blessé à un mollet. Dans le vestiaire, il était abattu“, a confié à la presse l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Le milieu offensif de 31 ans peut craindre une longue absence.
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.
Vous êtes ici :
TopMercato » Actualités » ASSE : une longue indisponibilité pour Hamouma ?