OL : Denayer vient renforcer l’arrière-garde lyonnaise (Officiel)


Désireux de se renforcer en défense depuis le début du mercato, l’OL tient enfin une recrue, en la personne de Jason Denayer. L’international belge se serait engagé jusqu’en 2022.

Denayer

Barré par une forte concurrence à Manchester City, le défenseur, âgé de 23 ans, rejoint le club du Rhône pour obtenir du temps de jeu, avec en prime la Ligue des champions. Souvent considéré comme un joueur très prometteur, il a enchaîné les prêts, depuis son arrivée à Manchester en 2014. Des expériences qui ne lui ont pas permis d’avoir la progression qu’attendaient les dirigeants du club anglais. Le défenseur d’1m84 avait pourtant effectué une première expérience très satisfaisante du côté du Celtic, où il avait été élu meilleur jeune joueur du championnat d’Ecosse.


Ce transfert à l’Olympique Lyonnais pourrait lui permettre de trouver de la stabilité, et surtout de véritablement exploser au plus haut niveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)