Lille : il y aura d’autres départ, confirme Campos

Luis Campos, conseiller du président lillois, a commenté l’avancement du mercato des Nordistes. Il est confiant, bien que le club nordiste soient encore obligé de vendre.

Luis Campos


« La DNCG a fait des demandes. L’une est de vendre pour 80 millions d’euros mais ce n’est pas une obligation. Nous avons vendu pour 56 millions avec le départ d’Anwar El Ghazi pour Aston Villa mais le mercato n’est pas fini et je pense qu’on peut arriver à cette somme, a-t-il expliqué au micro de RMC, ce mercredi. Nous avons l’obligation d’encadrer la masse salariale. C’est très compliqué parce qu’il faut faire sortir des joueurs et en faire venir d’autres pour que le LOSC soit compétitif. Mais je pense que cela va bien se passer. »

Le Portugais a notamment évoqué le cas Nicolas Pepe : « Il y aura d’autres départs. Pepe ? Tout le monde, dont la direction, aimerait qu’il continue au LOSC mais je ne peux pas dire qu’il ne va pas partir », a-t-il ajouté. Il assure en tout cas voir une progression par rapport à l’année passée : « On sent avec Rémy, Fonte, Pied, que l’ambiance est différente et qu’il y a des cadres dans le vestiaire. »