Bordeaux : De Tavernost botte en touche sur Henry

Rare devant les médias, Nicolas de Tavernost s'est présenté en zone mixte, après le succès de Bordeaux contre Monaco (2-1).

Nicolas de Tavernost

L'actionnaire des Girondins a fait le point sur le nouvel entraîneur du club, refusant de dire si Thierry Henry avait refusé le poste (en savoir plus). “Il n'y a pas de décision avant la semaine prochaine. Notre rôle, c'est de travailler jour et nuit pour avoir le meilleur professionnel possible. Ça prend du temps. Ce n'est pas commode, c'est difficile. Aujourd'hui, tout est ouvert. Je ne ferais pas de commentaires. On travaille pour trouver une solution et avoir un bon entraîneur, pour qu'on laisse l'équipe entre de bonnes mains.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.