Mariano fait son retour au Real, Man Utd veut prolonger Martial… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du jeudi 30 août 2018 est consacré aux dernières heures du mercato des clubs français. Au programme aussi : le tirage au sort de la C1, Mariano Diaz de retour au Real Madrid et la situation d’Anthony Martial avec Manchester United.

Mariano Diaz

FRANCE

On débute avec L’Equipe qui évoque la fin du mercato estival des clubs de Ligue 1. Le PSG veut boucler l’arrivée du latéral gauche Juan Bernat (Bayern Munich). L’Olympique Lyonnais souhaite attirer Moussa Dembélé (Celtic Glasgow). Et le Stade Rennais lorgne Clinton Njie (OM).

ITALIE

On file derrière les Alpes avec le Corriere dello Sport qui parle du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, effectué à 18 heures. Placée dans le chapeau 1, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo est “condamnée à gagner” dans la compétition.

ESPAGNE

On enchaîne avec le quotidien As et l’officialisation du retour de Mariano Diaz au Real Madrid. L’attaquant dominicain de l’Olympique Lyonnais a signé un contrat de cinq années avec la Maison Blanche, qui a déboursé entre 19,5 et 21,5 millions d’euros pour le rapatrier.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la situation d’Anthony Martial avec Manchester United. Si les dirigeants mancuniens veulent offrir un nouveau contrat de cinq années à l’attaquant français, l’entraîneur portugais José Mourinho est ouvert à son départ.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)