L’OM poursuit son mercato avec Radonjic (Officiel)

L’OM s’offre un renfort offensif. Le club a enrôlé l’ailier Nemanja Radonjic, en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade, pour un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2023. Un communiqué de presse a officialisé sa venue. Âgé de 22 ans, les dirigeants marseillais ont déboursé pas moins de 12 millions d’euros pour arracher sa signature.

Nemanja Radonjic

Après Duje Caleta-Car et Kevin Strootman (en savoir plus), l’Olympique de Marseille s’offre une troisième recrue. L’international serbe, présent à la Coupe du monde, a inscrit huit buts et délivré huit passes décisives, la saison dernière au sein du championnat serbe. L’ailier gauche a déjà croisé Rudi Garcia par le passé, lorsqu’il évoluait à la Roma (2013-2016). A cette époque, Nemanja Radonjic jouait avec la réserve de la Louve. Sur ce dossier, le club phocéen a remporté la mise face au FC Séville, qui souhaitait décrocher la signature du champion de Serbie.

C’est une recrue qui ressemble à un vrai pari de la direction marseillaise. Le joueur aura certainement besoin de temps pour s’adapter au championnat de France, alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer en Italie par le passé. Sa présentation devant les médias est programmée ce vendredi à 9h30, au centre Robert Louis-Dreyfus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)