Ligue des Nations : la France mise en échec en Allemagne

Moins de deux mois après son titre mondial, l'équipe de France s'est contentée d'un nul en Allemagne (0-0), jeudi soir, dans le cadre de l'UEFA Nations League.

France-Allemagne

Face à une Mannschaft en quête de rachat après son élimination au premier tour de la Coupe du monde, les Bleus se sont procurés plusieurs situations franches, par Olivier Giroud, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, toutes repoussées par Manuel Neuer.

Pour sa première sélection, le gardien du PSG Alphonse Areola a sorti des tentatives de Marco Reus, Mats Hummels et Matthias Ginter. La France a désormais rendez-vous avec les Pays-Bas, dimanche, au Stade de France, pour un nouveau match de la Ligue des Nations.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.