Info TM, Francfort : ces joueurs à surveiller pour l’OM

L’Olympique de Marseille reçoit dans dix jours l’Eintracht Francfort, lors de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Ante Rebic

Pour mieux connaître le premier adversaire du club phocéen, méconnu en dépit de sa victoire surprise en Coupe d’Allemagne la saison dernière face au Bayern Munich, la rédaction de Top Mercato est allé demander des renseignements auprès du compte Twitter français @FrEintracht, habitué à suivre le club au quotidien. En vue lors de la Coupe du monde en Russie, l’international croate Ante Rebic constitue le principal atout de l’équipe : “Il est très bon en un contre un, rapide avec une technique vivace et c’est un bon finisseur.

Passé par Auxerre, l’attaquant français Sébastien Haller représentera lui aussi une menace pour l’OM. Le footballeur de 24 ans a déjà marqué deux buts en deux rencontres de Bundesliga. Le milieu serbe Mijat Gacinovic “a cette capacité à se projeter très vite vers l’avant.” En défense, les expérimentés David Abraham (32 ans) et Makoto Hasebe (34 ans) “tiennent la baraque“, épaulés par Carlos Salcedo et l’ancien Messin Simon Falette. Enfin, la recrue estivale Evan Ndicka (ex-Auxerre) est amenée à devenir un “titulaire” indiscutable dans le onze de départ d’Adi Hütter.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store