Rosenborg : Bendtner s’excuse mais oublie le chauffeur de taxi

L’attaquant danois Nicklas Bendtner est au coeur d’une polémique depuis l’agression supposée d’un chauffeur de taxi à Copenhague.

Le joueur a présenté des excuses ce mardi à son club et à ses supporters mais pas à sa victime présumée. “J’ai été impliqué dans un épisode très infortuné et très inconfortable (…) Je m’excuse auprès de Rosenborg et de son public pour ce qui s’est passé. Je m’excuse de n’avoir pas réussi à esquiver cette situation même si j’ai essayé de l’éviter“, a déclaré l’attaquant danois lors d’une conférence de presse. L’attaquant de Rosenborg aurait perdu quatre contrats avec des sponsors à la suite de cet incident. Pour rappel, Bendtner a été entendu par la police pour avoir frappé dans la nuit de samedi à dimanche un chauffeur de taxi, qui aurait eu la mâchoire fracturée.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !