PSG : Diaby remercie Tuchel pour sa confiance


Moussa Diaby a connu sa première titularisation en Ligue 1 contre Reims (4-1). Avec notamment une passe décisive, le jeune attaquant du PSG s’est montré à son avantage.

Moussa Diaby

En zone mixte, le footballeur de 19 ans s’est félicité de sa performance. « Au début, ce n’était pas facile. Après, comme j’étais entouré de grands joueurs, j’ai su rester concentré et faire un bon match. Je suis très content, j’espère que ça va continuer. Le coach m’a dit de jouer relâché, comme je le faisais à l’entraînement. Il m’a dit que si je jouais de la même manière, ça se passerait bien, et c’est ce qui s’est déroulé. » Revenu sur son mercato estival, le Français avoue avoir été convaincu par le discours de Thomas Tuchel. « J’ai failli partir à Montpellier cet été, mais le coach m’a retenu parce qu’il m’a dit qu’il comptait sur moi et qu’il allait me donner du temps de jeu. C’est ce qu’il a fait et je le remercie.« 


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)