OM, Cana : “Mon coeur est plus proche de Marseille”

Lorik Cana a commenté le match OM-Lazio qui se disputera jeudi au Stade Orange Vélodrome. Il soutiendra le club phocéen, bien qu'il ait joué sous les deux maillots.

Orange vélodrome

“Mon coeur est divisé entre l'Olympique de Marseille et la Lazio, je les ai suivis ces dernières années. La Lazio a d'excellents joueurs et d'autres qui ont de l'expérience. Aussi cette saison, elle vise la Champions League. L'OM a beaucoup changé, des bureaux au terrain. Il entend faire des investissements importants pour se développer”, a-t-il confié à Radiosei. Il pense que le club olympien a les armes pour rivaliser : “L'OM a aussi des éléments d'expérience et de qualité, Mandanda est un excellent gardien, Rami apporte son expérience internationale. Ensuite, Luiz Gustavo, Strootman et Payet. Les Marseillais peuvent causer des ennuis à n'importe qui, même s'ils ont encore besoin de quelques saisons pour atteindre les sommets. Leur départ en Ligue 1 n'a pas été facile, mais ils visent la place que pourrait perdre Monaco au classement. Comme la Lazio, ils doivent absolument obtenir leur billet pour la Ligue des champions.”

“Le Vélodrome est un environnement magique”

L'ancien Olympien se sent plus proche de Marseille : “Le Vélodrome est un environnement magique, les fans sont très chauds. Comment ça se terminera jeudi ? L'OM fera tout pour gagner malgré l'absence des supporters. C'est un match avec le résultat incertain, mais je dois admettre que mon coeur est plus proche des Français (rires) !”

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.

Laisser un commentaire