OM : Zubizarreta redonne des explications sur le départ de Gomis

Andoni Zubizarreta a donné des précisions sur les circonstances du départ de Bafétimbi Gomis (33 ans), lors de l’été 2017.

Bafétimbi Gomis

Sur RMC Sport, le directeur sportif marseillais s’est défendu de n’avoir pas fait d’offre pour le conserver : “Si c’est une erreur de l’avoir laissé partir ? Parce qu’il a fait une saison à Galatasaray et est parti en Arabie saoudite ? Il sait très bien que nous lui avons fait une offre très intéressante, a-t-il affirmé. Et il a pensé que Galatasaray, c’était mieux pour lui parce qu’il avait un gros salaire, un gros contrat. Il a pris sa décision. On a tout fait et lui aussi, mais il a pris cette décision parce que c’était plus intéressant pour lui. Chacun prend ses décisions. Je ne vais pas revenir sur ça mais il a eu quelques problèmes avec des supporters. Je ne me souviens pas qu’il était prioritaire de refaire signer Bafé Gomis en mars 2017. On a tout fait, on a présenté une très bonne offre. Son agent a dit que c’était une offre très intéressante mais qu’il préférait aller à Galatasaray.”

L’attaquant évolue désormais sous les couleurs d’Al-Hilal FC, en Arabie Saoudite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)