Man Utd : Cantona réclame du changement sur le banc

A l’occasion d’une rencontre avec des fans de Manchester United, Eric Cantona a de nouveau critiqué José Mourinho et le jeu proposé par les Red Devils.

Visiblement, la dernière prestation du club mancunien contre la Juventus Turin n’a pas du tout convaincu l’ancienne idole d’Old Trafford. “On a le droit de perdre mais on doit prendre des risques. Tu perds contre la Juve et ils avaient 70% de possession de balle à Old Trafford. Peut-on imaginer ça avec Ferguson sur le banc ? Je souffre. Et je souffre encore plus en voyant Manchester City jouer merveilleusement bien (…) Ce n’est pas le bon homme avec la bonne femme. On a vu Zidane, qui est un ancien joueur du Real Madrid, il n’avait jamais entraîné une équipe avant et il est devenu manager du Real Madrid. Ils lui ont donné une chance. A United, ils n’ont jamais donné leur chance à un joueur qui connait le club de l’intérieur, son identité, sa philosophie. Mais je ne veux pas que les gens pensent que je dis ça parce que je veux devenir manager de Manchester United“, a déclaré l’ancien joueur des Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)