Leicester, Vardy : “Nous devons honorer Vichai”

Leicester City va disputer samedi son premier match depuis la disparition de son président (en savoir plus), sur le terrain de Cardiff City en Premier League.

Jamie Vardy

Pour la chaîne Sky Sports, l’attaquant anglais Jamie Vardy a justifié la décision prise par le club de se présenter sur le terrain. “Nous avons tous dit qu’il fallait jouer. C’est ce que Vichai aurait voulu et c’est ce que nous allons faire. Nous savons ce que nous devons faire. Nous devons honorer son nom et réaliser une performance qui, espérons-le, aboutira à une victoire. Ce sera difficile et très émouvant, mais nous en avons tous discuté. Les gens disent que le résultat n’a pas d’importance, mais pour nous les joueurs, nous voulons obtenir un résultat positif.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.