PSG, Football Leaks : les dirigeants vont devoir trouver 300 ME

Les dirigeants du PSG vont devoir trouver 300 millions d’euros afin de compenser le contrat avec QTA, à compter de 2019.

Parc des Princes

Comme expliqué par Mediapart, la chambre d’instruction de l’UEFA impose au club parisien de mettre un terme au contrat qui le lie avec l’office de tourisme du Qatar. Le club parisien, pour compenser, va devoir trouver 300 millions d’euros, lors de l’intersaison 2019. Une décision qui devrait impliquer la vente d’un joueur phare. Jean-Claude Blanc, qui suspecte l’influence “hispanique”, a fait part de son mécontentement : “L’UEFA, seule ou poussée par d’autres clubs et une ligue (…) hispanisante, dit que le PSG est obligé de vendre un de ses gros joueurs pour être à l’équilibre en 2019-2020. Ça tombe bien, qu’est-ce qu’on peut lire dans la presse espagnole en ce moment ? Neymar au Barça, Neymar au Real, MBappé dans un grand club”, a-t-il lancé dans les colonnes du média.

Avec les révélations liées aux négociations directes avec les dirigeants de l’UEFA, le PSG est décidément à l’affiche des Football Leaks 2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)