Le tour de la presse européenne du samedi 3 novembre est consacré aux révélations de Football Leaks, qui impliquent le PSG et Manchester City, à Naples, qui a battu Empoli hier, et au Barça, qui joue ce soir en Liga.
FRANCE
L’Equipe fait sa une sur la victoire du PSG, qui est “foudroyant” selon le journal. Grâce à un but de Kylian Mbappé, qui porte son total à 11 en 8 matchs de L1, et à un autre de Neymar, 9 en 10 matchs, le club francilien, embêté par les révélations du Football Leaks, bat un record européen en démarrant le championnat avec 12 victoires en autant de matchs.
ANGLETERRE
En Angleterre, le Daily Mail s’émeut de l’affaire des Football Leaks, en évoquant l’information selon laquelle Gianni Infantino, le président de la FIFA, aurait aidé Manchester City, ainsi que le PSG, a échappé à des sanctions financières importantes dans le cadre du fair-play financier.
ESPAGNE
Le quotidien Sport fait sa couverture sur Luis Suarez, poing levé, avec le titre “Continuer la série“, après la victoire 5-1 du Barça contre le Real Madrid, le week-end dernier. Aujourd’hui, les Catalans se déplace au Rayo Vallecano, club de la banlieue madrilène.
ITALIE
Le Corriere dello Sport fait sa une sur Naples, qui s’est défait facilement et largement d’Empoli, hier soir, en Serie A, sur le score de 5-1. A quelques jours de l’affrontement face au PSG, en Ligue des Champions, les joueurs de Carlo Ancelotti prépare de la meilleure des manières ce choc européen. Et notamment Dries Mertens, auteur d’un triplé hier soir.