Football Leaks : Aulas a commenté les révélations sur le PSG

Jean-Michel Aulas a commenté les annonces de fraudes de Mediapart, vendredi. Il ne les juge pas étonnantes.

Jean-Michel Aulas

“Dans toute situation, à un moment ou à un autre, la régulation vient mettre un terme aux excès. Là, on est dans des excès qui sont très importants, a déclaré le président lyonnais face aux médias. Surtout dans une compétition, la C1, qui permet d’obtenir des gains de plus en plus importants. Si les informations sorties sont des informations réelles, c’est pénalisant pour ceux qui n’en bénéficient pas car ils n’ont plus accès aux retombées de la Ligue des Champions.”

“Quand on en avait parlé…”

“Il y a des révélations. Parfois, quand on en a parlé il y a quelque temps, certains ont souri, d’autres n’ont pas écouté ou fermé leur micro. Je n’ai pas d’information particulière mais ça me paraît tellement inflationniste et tellement élevé comme information qu’on se doit, ne serait-ce que pour l’indépendance et la démocratie du football, d’y attacher un regard qui est différent de la simple information du jour”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)