Le PSG ramène le nul de Naples, Pogba sort du silence sur son avenir… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 7 novembre 2018 est en grande partie consacré à la Ligue des champions. Au programme : le nul du PSG à Naples, la victoire de l’Atletico Madrid et Mauro Icardi sauveur de l’Inter Milan. Nous reviendrons aussi sur la sortie de Paul Pogba.

Kylian Mbappé


FRANCE

Le journal L’Equipe revient sur le nul entre Naples et le PSG (1-1). Au terme d’un match « accroché« , le club de la capitale reste en course pour les huitièmes de finale. Tout le contraire de Monaco, qui a subi un « incroyable fiasco » face à Bruges (0-4). La crise se poursuit sur le Rocher.

ITALIE

Le quotidien Tuttosport s’enflamme après les prestations de Naples et de l’Inter Milan. Alors que le Napoli a obtenu le nul contre le PSG (1-1) grâce à un penalty de Lorenzo Insigne, les Nerazzurri ont tenu tête au FC Barcelone sur le même score, avec le but de l’égalisation signée Mauro Icardi.

ESPAGNE

On poursuit avec Marca et le succès de l’Atletico Madrid contre le Borussia Dortmund (2-0), sur des buts de Saul Niguez et Antoine Griezmann. Les Espagnols ont pris leur revanche après la défaite en Allemagne et reviennent à hauteur du BVB, avec neuf points. Les huitièmes de finale se profilent.


ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror relate les déclarations de Paul Pogba sur sa situation avec Manchester United. Avant le choc contre la Juventus Turin, le milieu de terrain tricolore se dit « heureux » dans l’effectif mancunien. De quoi calmer les rumeurs autour de son avenir à Old Trafford.