PSG : déjà des inquiétudes sur le niveau d’une recrue ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FIcon_LP_21576352.jpg)
Le Paris Saint-Germain espère toujours réaliser un dernier coup en cette ultime journée du mercato hivernal. Dans le même temps, le club se poserait des questions sur l'une des recrues.
Bien que Luis Enrique ait affirmé il y a peu que son effectif lui convenait, les dirigeants parisiens restent à l'affût d'un potentiel coup de dernière minute sur le marché. On sait que le champion de France en titre prospecte pour attirer un défenseur central dans ses filets alors que la piste Leny Yoro demeure une impasse cet hiver, le joueur étant retenu par le LOSC. “Dans l’entourage du club de la capitale, on indique que les recherches se situent notamment dans ce secteur“, précise L'Équipe dans son édition du jour.
À vingt-quatre heures de la clôture du marché des transferts, deux joueurs sont venus renforcer les rangs parisiens : Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo. Le second a déjà disputé plusieurs rencontres sous la tunique du PSG avec un quart d'heure joué face à Toulouse lors du Trophée des champions, deux titularisations en Coupe de France face à Revel et Orléans et une première dans le onze de départ en Ligue 1 ce week-end face à Brest (2-2).
Pas au niveau lors des séances d'entraînement ?
Dans le dur face aux Bretons, le défenseur brésilien est évidemment toujours en phase d'adaptation à un nouvel environnement, mais L'Équipe explique tout de même que les membres du PSG ne sont pas particulièrement rassurés par ce qu'ils voient du joueur, notamment lors des séances d'entraînement.
Inquiétant face à Brest, Lucas Beraldo ne fait pas non plus sensation à l’entraînement.
(@lequipe) pic.twitter.com/YYh15WqFxN
— BeFootball (@_BeFootball) February 1, 2024
Une constatation qui doit sans doute renforcer le désir du club francilien de s'attacher les services d'un autre défenseur avant 23h59 ce jeudi. Espérons tout de même que les dirigeants parisiens ainsi que les membres du staff laissent le temps à Lucas Beraldo de prendre ses marques avant de prendre une décision radicale.