Alors que plusieurs médias dont le journal Le Parisien assurent que Kylian Mbappé a fait le choix de rejoindre le Real Madrid en fin de saison, Daniel Riolo a laissé entendre que ce dossier pouvait encore connaître un énième rebondissement. 
Selon les informations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain n'est pas au courant d'une éventuelle décision définitive de son attaquant à propos de son avenir. Sous contrat jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé n'aurait pas l'intention de prolonger son bail actuel et pourrait en informer sa direction dans les plus brefs délais.

“Il a toujours dit qu’il ne prolongerait pas”

Alors que les spéculations continuent au sujet de l'avenir du capitaine de l'équipe de France, Daniel Riolo a livré son analyse de la situation actuelle. “Il est dans la continuité de tout ce qu’il s’est passé cet été. Il y a eu toute une polémique pour rien, puisque dans son esprit, c’était : ‘Je fais la dernière année.' Et ça s’est passé exactement comme il avait décidé. La logique de cette histoire de l’été, c’était ‘je termine la saison, je ne prolonge pas', il a toujours dit qu’il ne prolongerait pas”, a rappelé le journaliste sur RMC.

Un scénario écrit à l'avance ?

Dans la foulée, Riolo a émis l'hypothèse d'un énième coup de théâtre dans ce dossier. “Pour moi la seule réserve, c’est si le Real Madrid ne veut pas de lui. Si le Real dit : ‘c’est trop tard, on t’a fait une proposition il y a deux ans, tu n’es pas venu. Maintenant on ne veut plus…' Là OK, il est sur le carreau et il faut qu’il trouve un autre club. On sait que Liverpool lui a fait une proposition il y a deux ans, que Chelsea a essayé l’été dernier… D’autres l’ont approché mais lui, c’est le Real. Tout se passe comme c’était prévu finalement”, a-t-il conclu.